Ihre Tauchcenter in der Schweiz
Kontaktieren Sie uns

Tec Trimix Diver


Pour le plongeur extrême, prêt à explorer encore plus loin le monde de la plongée technique profonde, le mélange favori est le Trimix – mélange d’oxygène, d'hélium et d'azote.

Le cours PADI Tec Trimix Diver vous emmène vers les limites extrêmes de la plongée technique profonde, vous ouvrant la porte de sites de plongée vierges que personne, sinon peu de plongeurs ont vus.

Le cours PADI Tec Trimix Diver est conçu pour étendre la gamme des profondeurs accessibles par les plongeurs techniques déjà formés et qualifiés à utiliser l’air, l'air enrichi et l’oxygène pour des plongées techniques à décompression au-delà de 50 mètres/165 pieds. La plongée trimix est la limite extrême de la plongée tec - la profondeur maximale d'utilisation de cette technologie doit encore être définie.
Ce cours est destiné aux Tec 50 ou Tec Trimix 65 (ou qualification reconnue d’une autre organisation de formation). Le cours améliore vos aptitudes à plonger dans une plus large gamme de profondeurs en vous formant à l’utilisation du trimix (mélange hélium, oxygène et azote).

 

Pré-requis :

Vous devez

  • Être certifié PADI Rescue Diver (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation et avoir la preuve d'une formation en RCP et en premiers soins de moins de deux ans)
  • Être certifié Tec 50 ou Tec Trimix 65 (ou détenir une qualification reconnue d’une autre organisation de formation)
  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir enregistré un minimum de 150 plongées
  • Avoir un certificat médical signé par un médecin

 

Cette formation comprend la certification, le manuel, les gaz, le prêt de blocs de décor complets et certains accessoires spécifiques lorsque nécessaire.

 

Prix : CHF 2'200.-

 

Pour suivre cette formation, le participant doit être au bénéfice d'un certificat médical, d'enregistrer un minimum de 150 plongées, avoir 18 ans, avoir contracté une assurance couvrant le plongée Tec, être PADI Tec Trimix 65.

Copyright © 2019 Fare Moana. Alle Rechte vorbehalten.